Syberia The World Before reporté à début 2022

Syberia The World Before reporté à début 2022

La dernière aventure de Kate Walker ne va pas démarrer la semaine prochaine comme initialement prévu par Microids et Koalabs Studio. Le duo a décidé de reporter la sortie pour peaufiner le titre.

C’est par la voie d’un simple communiqué que Microids et Koalabs Studio annoncent le report de la sortie du dernier volet des aventures de Kate Walker créé par le regretté Benoit Sokal. Syberia The World Before été prévu pour le 10 décembre prochain sur PC initialement. Le jeu sortira désormais au premier trimestre 2022. Une date plus précise sera communiquée ultérieurement.

Pour rappel, ce quatrième opus de la saga va non seulement vous permettre d’incarner Kate Walker mais aussi une certaine Dana Roze vivant à une autre époque.

Encore un peu de patience donc pour celles et ceux qui voulaient repartir à l’aventure.

Syberia The World Before sortira sur PC au premier trimestre 2022. Les versions consoles ne sortiront que courant 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up