Warface

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox 360 Xbox One Xbox One X
Follow

La mise à jour Sunrise de Warface disponible sur PS4 et Xbox One

La mise à jour Sunrise de Warface disponible sur PS4 et Xbox One

Warface, le FPS free to play de Crytek Kiev et désormais Blackwood Games, continue son petit bonhomme de chemin. Après plus de 5 ans d’existence, Warface continue a être soutenu par l’équipe avec des contenus régulièrement ajoutés. Pour aujourd’hui c’est le cas pour les versions PS4 et Xbox One.

Les versions console voient arriver la mise à jour Sunrise qui apporte les éléments suivants :

  • Une nouvelle campagne coop nommée Sunrise ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire de Warface avec de nouvelles quêtes, de nouvelles armes exotiques, etc.
  • Amélioré avec compatibilité 4K et HDR sur PS4 Pro et Xbox One X
  • Un nouveau mode furtif qui permet aux joueurs de se coordonner pour des attaques plus discrètes.
  • Un bouclier energétique portable va permettre de protéger l’équipe des ennemis. Un seul membre de l’équipe peut l’avoir. A l’escouade de bien gérer ce paramètre.
  • De nouveaux ennemis et boss font leur apparition. Ils nécessiteront plus de coordination entre les membres de l’escouade.
  • Un nouvel ensemble d’armes inspirées par les tatouages Yakuza.

Parallèlement, Crytek Kiev met en place le premier Battle Pass Saison 1 qui va durer deux mois. A vous de réussir divers défis en PvP ou PvE pour progresser et récupérer un max de récompenses.

Warface est disponible en free to play sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up