E3 2019 – Une campagne inédite pour Borderlands 2

E3 2019 – Une campagne inédite pour Borderlands 2

Borderlands 3 sort dans quelques semaines et pour l’occasion Gearbox Software lance un DLC sous la forme d’une campagne additionnelle pour Borderlands 2 inclus également dans sa compilation Borderlands The Handsome Collection.

Nommé Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary, ce DLC va donc proposer une nouvelle campagne pour vous faire retourner sur Pandore. Se déroulant juste après les évènements de Borderlands 2, vous allez de nouveau reprendre les armes avec les héros du jeu pour de nouveaux combats contre de nouveaux boss. Vous aurez également de nouvelles zones à explorer et de nouveaux loots à… looter. Grâce à cela, vous allez gagner en puissance et rejoindre Lilith et les Pilleurs Ecarlates pour renverser un nouvel antagoniste.

Pour ceux qui le craignent, il n’y a pas besoin de terminer la campagne de Borderlands 2 pour se lancer dans ce DLC. Les vétérans peuvent utiliser leur personnage jusqu’au niveau 80. Pour les nouveaux venus, vous pourrez avoir un personnage niveau 30 pour vous lancer dans l’aventure.

La bonne nouvelle est que ce DLC est gratuit jusqu’au 8 juillet prochain. Donc si vous avez le jeu, dépêchez-vous d’aller le télécharger. Après cette date, le DLC sera vendu 15€.

Si vous avez le Xbox Game Pass, vous pourrez récupérer Borderlands The Handsome Collection gratuitement et donc récupérer le DLC également. Sur PS4, la même collection est gratuit pour les abonnés PlayStation Plus jusqu’au 2 juillet. Là encore le DLC est gratuit à récupérer jusqu’au 8 juillet. Et si vous êtes possesseur de la PS4 Pro, pensez à télécharger le pack de textures UHD.

Borderlands 2 : Commandant Lilith et La Bataille pour Sanctuary est disponible dès à présent. Cela va vous laisser tout l’été pour (re)plonger dans l’univers de Borderlands en préparation du Borderlands 3 prévu pour la rentrée.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up