A Plague Tale Innocence

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

7.9

User Avg

Jouez au premier chapitre de A Plague Tale Innocence gratuitement

Jouez au premier chapitre de A Plague Tale Innocence gratuitement

Focus Home Interactive s’est souvent associé avec des équipes françaises pour produire des titres qui ont une certaine « patte ». C’est ainsi le cas de A Plague Tale Innocence développé par les bordelais d’Asobo Studio. Si vous n’avez pas pu le découvrir, l’éditeur propose une version d’essai.

Dès aujourd’hui, vous pouvez télécharger la version d’essai de A Plague Tale Innocence sur les stores PS4 et Xbox One ainsi que sur Steam pour les PCistes. Vous pourrez ainsi jouer au chapitre 1 de l’aventure. A vous de découvrir cette histoire poignante d’une soeur et de son petit frère tentant de survivre à mille dangers dans le moyen-âge français pourchassés par l’Inquisition et bien d’autres ennemis. Pour plus de précision, vous pouvez toujours aller lire notre test.

Parallèlement pour les PCistes, Focus Home Interactive lance un week-end spécial – du 12 au 16 septembre pour être précis – sur Steam où vous pourrez acquérir nombre de titres de l’éditeur avec des réductions. A Plague Tale Innocence en fait évidemment partie. Pour les joueurs sur PS4 abonnés à PlayStation Plus et les joueurs Xbox One abonnés à Xbox Live Gold, une réduction est également proposée pour ce titre pendant ce week-end jusqu’au 16 septembre.

A Plague Tale Innocence est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up