Shinsekai Into The Depths de Capcom disponible sur Apple Arcade

Shinsekai Into The Depths de Capcom disponible sur Apple Arcade

Si vous nous suivez sur Playscope, vous avez sans doute appris que le service de jeu Apple Arcade est désormais disponible moyennant environ 5€ par mois pour les possesseurs d’appareils iOS, tvOS et MacOS. Beaucoup de développeurs et éditeurs ont suivi Apple dont Capcom.

L’éditeur nippon propose ainsi Shinsekai Into the Depths, un titre inédit, qui vous emmènera dans les profonds marins. Vous allez incarner le dernier survivant de l’espèce humaine et explorer un monde aquatique aux mille dangers encore inexploré. Cette aventure vous fera non seulement affronter nombre de créatures mais également collecter des ressources qui permettront d’améliorer votre équipement ou fabriquer de nouveaux objets.

Fidèle à sa ligne éditoriale, l’équipe de Capcom s’est évertué à produire un jeu de plateforme digne d’un titre sur consoles. La centaine de niveaux devrait occuper les joueurs et techniquement Capcom puise dans les ressources des appareils Apple avec un certain brio comme vous pouvez le constater sur la bande-annonce et les images ci-dessous.

Shinsekai Into the Depths est disponible sur iOS dès à présent pour les abonnés Apple Arcade.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up