Nintendo Switch

Switch
Follow
9.4

User Avg

Une nouvelle couleur pour la Nintendo Switch Lite

Une nouvelle couleur pour la Nintendo Switch Lite

Nintendo aime jouer de la couleur pour ses machines – et des versions collector estampillées en fonction de certains titres. Le constructeur prépare donc une nouvelle version pour sa Switch Lite pour les fashionistas.

Ainsi dès le 24 avril, les européens vont pouvoir opter pour la version couleur corail de la Nintendo Switch Lite. Existant déjà en jaune, turquoise et grise, la console va donc arborer une jolie couleur rosée. Les collectionneurs vont apprécier. Personnellement je trouve la jaune plus sympa. Et vous? Jetez un coup d’oeil sur la galerie ci-dessous pour vous faire une idée 😉

La Nintendo Switch Lite couleur corail sera disponible le 24 avril 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up