Iron Man VR en démo pour les possesseurs du PlayStation VR

Iron Man VR en démo pour les possesseurs du PlayStation VR

Si vous avez un casque PlayStation VR et que vous êtes un grand fan de Marvel et plus spécifiquement d’Iron Man, vous avez sans doute dû faire preuve d’énormément de patience pour pouvoir vous prendre pour Tony Stark. L’attente ne sera plus trop longue.

Après deux reports, le titre VR inspiré par le héros de Marvel va enfin débarquer. Et avant même de voir le titre final le 3 juillet prochain, vous pouvez ressortir votre PS VR car la démo est disponible sur le PlayStation Store dès maintenant. Vous pourrez y découvrir 4 missions et une cinématique interactive avec Tony, Friday et Pepper Potts. En finissant la démo, vous pourrez débloquer un skin spécial de l’armure à récupérer avec le jeu final.

Et pour celles et ceux qui n’ont pas encore le casque et qui ne veulent pas rater ce jeu d’action VR, Sony annonce un pack spécial comprenant une paire de PlayStation Move nécessaires pour jouer et le jeu pour 99.99€.

Par ailleurs, non content de proposer une nouvelle bande-annonce, Sony lâche également un petit making of que vous pouvez regarder ci-dessous.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour reprendre l’armure tant adorée, 3×1000 paraît-il 😉

Iron Man VR est prévu sur PS4 avec PS VR pour le 3 juillet 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up