Tous les livestreams ont été reportés

Tous les livestreams ont été reportés

Habituellement le mois de juin est truffé de conférences et d’annonces avec l’E3. Cette année, avec la pandémie du CoVid-19 et l’annulation du show américain, nombre d’éditeurs avaient prévu des livestreams qui auraient dû débuter dès ce week-end. Mais les évènements aux Etats-Unis ont poussé les compagnies à reporter.

En premier, Sony avait prévu pour jeudi 4 juin dernier leur présentation de la PlayStation 5. Le constructeur a toutefois décidé de reporter son show à une date ultérieure toujours pas communiquée – probablement pas avant la troisième semaine de juin. D’autres livestreams étaient prévus ces prochains jours mais tous ont été reporté.

Voici donc les nouvelles dates des différents livestreams prévus :

  • EA Play Live passe du 11 juin au 18 juin
  • Le PC Gaming Show passe du 6 au 13 juin
  • Le showcase Guerrilla Collective passe du 6-8 juin au 13-15 juin
  • Le Future Games Show passe du 6 juin au 13 juin
  • Le Steam Game Festival Summer Edition passe du 9-14 juin au 11-18 juin
  • Le livestream Cyberpunk 2077 Night City Wire passe du 11 au 25 juin.

D’autres livestreams ainsi que diverses mises à jour de certaines productions ont également reporté. On vous tiendra au courant lorsque les dates approcheront pour vous indiquer les liens et/ou les players pour regarder ces livestreams :p

 
Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up