Nacon annonce Tennis World Tour 2

Nacon annonce Tennis World Tour 2

Nacon, le label accessoire et jeux vidéo de BigBen, et Big Ant Studios annoncent le lancement de Tennis World Tour 2 sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour la rentrée. Changement donc de développeur pour l’éditeur.

En effet, si vous avez joué au premier volet, le jeu était développé par les français de Breakpoint. Après un lancement chaotique et des mois de mises à jour, Tennis World Tour était devenu un titre acceptable. Parallèlement, Après un premier AO Tennis édité par Microids et le second volet édité par Nacon, l’équipe australienne de Big Ant Studios va donc reprendre le nom de Tennis World Tour avec un second opus.

De ce fait, vous pouvez être sûr que le gameplay sera directement tiré d’AO Tennis et non de Tennis World Tour premier du nom. Difficile de savoir ce que va devenir l’équipe de Breakpoint.

Par ailleurs la proximité avec AO Tennis 2 lancé au début de cette année ne laisse pas augurer de beaucoup de nouveautés d’importance pour ce Tennis World Tour 2. Voici ce qu’annonce l’équipe :

  • De nouvelles animations pour une plus grande fluidité du jeu
  • Possibilité de jouer des doubles en local ou en 2 contre 2 en ligne
  • Système de service amélioré
  • Notion de timing des frappes
  • Nouveaux stades
  • Une nouvelle compétition : Tie Break Tens.
  • 38 joueurs stars comme Rafael Nadal, Roger Federer ou Ashleigh Barty.
  • Nouveaux modes de jeu : mode carrière, match rapide, match en ligne, tournoi, match classé et tie break tens.

Le jeu devrait sortir donc à la rentrée probablement pendant Roland Garros – si ce dernier n’est pas annulé en raison de la pandémie une fois de plus.

Tennis World Tour 2 est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour septembre 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up