Assassin’s Creed Valhalla

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
8

Super

3 anciens épisodes d’Assassin’s Creed débarquent sur Stadia

3 anciens épisodes d’Assassin’s Creed débarquent sur Stadia

Alors que Stadia a connu quelques problèmes ces derniers jours – ainsi que nombre de services Google d’ailleurs – Ubisoft annonce la disponibilité d’anciens volets de sa saga Assassin’s Creed sur le cloud gaming de Google.

Depuis le lancement de Stadia, nous avons vu débarquer Assassin’s Creed Odyssey et récemment Assassin’s Creed Valhalla. A partir d’aujourd’hui, trois anciens épisodes de la saga débarquent à savoir : Origins, Syndicate et Unity.

Pour l’occasion, chacun de ces titres est proposé avec une promotion pour la version standard. Tous sont à moins de 20€ pour qui veut se lancer et (re)découvrir ces aventures sur Stadia. Les abonnés au nouveau service Ubisoft+ auront accès aux versions Stadia de ces titres gratuitement même sans l’abonnement Stadia Pro.

Pour rappel, voici un descriptif rapide des trois épisodes :

  • Assassin’s Creed Origins se déroule en Égypte antique, au cours d’une période historique mystérieuse et charnière qui a façonné notre civilisation. En incarnant Bayek, protecteur de l’Égypte et l’un des premiers Assassins, les joueurs plongeront dans un monde ouvert vivant et riche où ils découvriront les secrets qui se cachent derrière les grandes pyramides, les mythes oubliés, les derniers pharaons et, gravée sur des hiéroglyphes perdus depuis longtemps, l’histoire de la naissance de la Confrérie des Assassins.
  • Assassin’s Creed Syndicate se déroule en 1868 à Londres, en pleine Révolution Industrielle, l’incroyable âge d’or des inventions qui a transformé la vie de millions de personnes grâce à des technologies que l’on pensait impossibles auparavant. Les gens se ruent vers Londres afin de profiter des opportunités qu’offre ce nouveau monde. Un monde qui n’est plus contrôlé par les rois, les empereurs, les politiciens ou la religion mais par un nouveau dénominateur commun : l’argent. Les joueurs incarneront les jumeaux Assassins Jacob et Evie Frye et changeront le destin de millions de personnes en ralliant les gangs à leur cause et en menant la lutte pour mettre fin à la corruption qui gangrène Londres au cours d’une aventure exaltante mêlant action, suspens et combats brutaux.
  • Assassin’s Creed Unity se déroule en 1789. La Révolution française fait rage et plonge la magnifique ville de Paris dans le chaos et la terreur. Les pavés de ses rues baignent dans le sang des citoyens qui ont osé se révolter contre la noblesse qui les opprimait. Alors que le destin de toute une nation se décide, un jeune homme du nom d’Arno mène une quête personnelle qui fera de lui un vrai Maître Assassin. Plongé au cœur d’une lutte sans merci pour le pouvoir, Arno révèlera les vraies forces qui agissent dans l’ombre de la Révolution.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up