Nacon annonce son Nacon Connect pour juillet prochain

Nacon annonce son Nacon Connect pour juillet prochain

L’éditeur/accessoiriste français Nacon aura aussi son showcase mais a décidé d’éviter l’engorgement médiatique de l’E3 pour le proposer début juillet.

Naco a annonce que sa conférence en ligne, la Nacon Connect, sera lancé sur leurs chaînes Youtube et Twitch le 6 juillet 2021 à 19h heure française. Ce show sera l’occasion de découvrir les projets en cours de développement et qui sortiront dans les mois à venir comme Blood Bowl 3, Steelrising, The Lord of the Rings: Gollum, Vampire: La Mascarade – Swansong  ou encore Test Drive Unlimited: Solar Crown.

Evidemment, on peut aussi s’attendre à quelques surprises.

Rendez-vous donc en juillet pour suivre cela de près.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up