Capcom dévoile Monster Hunter Stories 2 sur Switch

Capcom dévoile Monster Hunter Stories 2 sur Switch

C’est toujours lors du dernier Nintendo Direct Mini en date que Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin s’est dévoilé à travers un trailer fort sympathique.

Sorti en octobre 2016 au Japon et en septembre 2017 sous nos latitude sur Nintendo 3DS, le premier épisode présentait déjà un style graphique éloigné de celui de la série d’origine. JRPG pur et dur, Monster Hunter 2: Wings of Ruin conservera également un style anime profitant cette fois des entrailles de la Switch pour la technique.

Le joueur y incarnera un jeune héros doté d’une Pierre de l’Amitié qui lui permettra de faire de certains monstres ses alliés. L’expérience glanée au cours de l’aventure permettra à ce « Rider de monstres » de tisser des liens plus forts avec ses créatures et ainsi améliorer leurs compétences. Le seul détail de fond que l’on a pour l’instant en main est une compatibilité avec Monster Hunter Risevéritable épisode à part entière de la série de base, annoncé lui aussi durant le dernier Nintendo Direct Mini. Capcom devrait donner plus de détail sur le jeu d’ici le prochain Tokyo Game Show, entre les 25 et 26 septembre prochains.

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin est prévu pour l’été 2021 sur Nintendo Switch, sans plus de précisions pour l’instant.

Gamer depuis plus de 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up