Days Gone

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

PlayStation Plus – Les jeux gratuits d’avril 2021

PlayStation Plus – Les jeux gratuits d’avril 2021

Sony dévoile enfin les titres que les abonnés PlayStation Plus pourront télécharger gratuitement dès le 6 avril 2021. Et les titres proposés devaient vous occuper.

Sony a annoncé les trois titres qui vont débarquer pour les abonnés PlayStation Plus :

Comme annoncé précédemment, Oddworld Soulstorm sera le jeu gratuit pour les possesseurs de PS5 – ce n’est malheuresement pas le cas pour les joueurs sur PS4. Il s’agit du dernier épisode de la saga mettant en scène Abe. Ce sera donc une belle exclusivité puisque le lancement du titre est prévu également pour le 6 avril.

Days Gone reste un jeu intéressant même si Sony l’a déjà proposé notamment dans la compilation PlayStation Plus The Collection pour les possesseurs de PS5. Il a été aussi sur PlayStation Now si ma mémoire est bonne. M’enfin, si vous n’avez pas eu l’occasion de le tester, lancez-vous. A noter que sur PS5, le jeu bénéficie d’un 60 images/seconde bien agréable.

Enfin, Zombie Army 4 Dead War est un titre conçu par les développeurs responsables de Sniper Elite 4. Ce shooter va vous faire affronter des hordes de zombies nazis. Bref un défouloir en solo ou en coop.

Ces trois titres seront disponibles du 6 avril au 3 mai 2021. Il vous reste quelques jours pour récupérer les jeux PlayStation Plus du mois de mars.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up