Un nouveau titre avec les tortues ninja confirmés sur Switch

Un nouveau titre avec les tortues ninja confirmés sur Switch

Les fameuses tortues ninja sont donc prêtes à reprendre du service avec un nouveau titre en cours de préparation chez Tribute Games et Dotemu. Si les premières images vous rappellent quelque chose c’est que l’équipe a voulu conserver un look rétro pour ce titre inédit.

Nommé Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge, le jeu est un beat’em all dans la plus pure tradition avec un look pixel art rétro qui ravira les fans du genre. Jouable jusqu’à 4 chacun incarnant une des tortues, vous aurez évidemment à affronter nombre d’ennemis et sous-fifres de Shredder. En regardant les images et la vidéo de ce nouveau titre, difficile pour moi de ne pas penser à la borne d’arcade qu’avait produit Konami avec le même style de jeu. Bref, ça sent bon la castagne à 4.

Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder’s Revenge est prévu sur Switch et PC pour 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up