Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Destiny 2 – La Saison du Symbiote débutera le 11 mai

Destiny 2 – La Saison du Symbiote débutera le 11 mai

Bungie dévoile enfin le nom de la saison 14 qui va débuter la semaine prochaine. Cela s’appellera la Saison du Symbiote. Les gardiens auront pour principal adversaires nos chers amis les Vex.

C’est donc à partir du reset hebdomadaire de mardi prochain le 11 mai qu’on va pouvoir découvrir la nouvelle saison de Destiny 2 Au-Delà de la Lumière. Dans cette nouvelle saison, on va devoir s’allier à un mystérieux personnage nommé Mithrax pour arrêter les Vex et sauver la dernière cité.

Outre de nouvelles armures, équipements et armes, cette nouvelle saison permettra du nouveau comme le système d’amure 2.0, une nouvelle activité saisonnière nommée Surchage jouable à 6 en matchmaking. Et pour monter en niveau de puissance, une activité hebdomadaire donnant du prestige est prévu et se nomme Effacement.

Grâce à Ada-1, on va devoir récupérer les secrets de Braytech sur Europe pour monter une machine nommée le Tisseur. Ce dernier de crée du synthéfibre. C’est grâce à ce consommable qu’on pourra transformer n’importe quelle pièce d’armure en ornement.

Bungie a également prévu plus d’une trentaine de nouvelles armes pour combattre les Vex. On peut également s’attendre aux guns du raid à looter.

Et comme annoncé dans une précédente news, on va pouvoir retrouver le tout premier raid de la saga Destiny à savoir le Caveau de Verre. Pour certains cela sera pure découverte. Pour les vétérans comme moi, ce sera l’occasion de replonger dans notre tout premier raid datant de 2014 mais remanié et modernisé.

Si comme moi vous possédez le pass saisonnier, vous pourrez obtenir le pistolet exotique statique nommé Cryosthésie 77K, des ornements divers, un bonus d’XP etc.

La Saison du Symbiote se déroulera du 11 mai au 24 août 2021.

Destiny 2 est disponible sur PS5, XSX, PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up